Vous êtes ici : Accueil » Devenir Professionnel » Définir un véritable objectif

Définir un véritable objectif

Vous avez décidé de devenir un professionnel du bien-être, en réflexologie, en massage, en art-thérapie ou dans une autre discipline de l’équilibre de vie.

Je vous en  félicite car tant d’hommes et de femmes ne prennent jamais de décision alors que l’envie et le désir était là !

Un souhait, un rêve évoqué, un peu comme ce pseudo voyageur sur le quai d’une gare qui regarde partir les trains sans jamais oser ou décider à y monter …

Au fil du temps, il arrivera à se convaincre des raisons objectives pour lesquelles il n’a pas pu réaliser son rêve !

Vous, votre rêve est en route, vous avez commencé les préparatifs de sa concrétisation

Alors il va falloir apprendre à vivre avec lui et l’adapter à votre mode de vie pour que ce nouveau défi, ce challenge personnel côtoie la réussite attendue.

Tout au long de votre parcours, je serai là à vos côtés avec mes vidéos, mes ateliers en commun ou mes entretiens individuels pour vous accompagner de mon expertise acquise au fil de ma vie.

Vous aurez aussi la chance de partager les commentaires de celles et ceux qui ont la même idée que vous : vivre d’un métier passion !

Toutefois, il faudra toujours vous rappeler que le seul porteur du projet : c’est vous et uniquement vous !

Moi, je suis juste votre coach livrant son expérience et celle de ceux qui ont réussi ce type de challenge. Je vous accompagne dans votre travail personnel et vous motive les jours où votre énergie baisse ou lorsque le moral n’est pas au beau fixe.

Celà arrive parfois, c’est normal nous ne sommes pas des machines !

Par contre, je ne vous aidera pas si vous ne travaillez pas !

Mon objectif est de vous apprendre l’autonomie et non la dépendance.

Parfois, vous trouverez que mes vidéos, mes conseils se succèdent trop vite … Je sais, il y a ceux qui avancent vite, très vite et ceux qui ont besoin de plus de temps.

Il n’y a aucun problème.

J’ai conçu mon e-coaching pour qu’il s’adapte à vos besoins, à votre situation personnelle. Vous visualisez les séquences à votre cadence … les voir et les revoir autant de fois que vous le souhaiterez !

Pour que vous compreniez l’importance de ce coaching, vraiment différent de ce que l’on peut rencontrer par ailleurs, j’ai décidé de vous le proposer en libre accès, sans contre-partie

Oui, vous avez bien lu  : en libre accès .et sans contre-partie

En fait, je sais qu’en découvrant ce premier module, vous comprendrez l’importance d’un accompagnement à votre réussite même si vous pensez ne pas en avoir besoin

Si nos formateurs vous apprennent les techniques du bien-être avec une exigence rarement égalée, sachez que je fonctionne comme eux sur mon registre

Mon objectif est de vous aider à saisir toutes les cartes qui mènent à la réussite et éviter les pièges traditionnels qui conduisent, dans bien des cas, droit à l’échec

Que  ce métier passion vous donne l’opportunité de vous réaliser pleinement 

Si vous partagez mes convictions, si vous voulez saisir toutes les cartes pour votre réussite professionnelle, je vous invite à découvrir la première étape de mon e-coaching :

Définir votre véritable objectif … Oui, je sais vous allez me dire  » Moi, je connais mon objectif, je veux devenir réflexologue !  »
C’est bien, mais celà n’est pas suffisant !

Prenez dix à quinze minutes et visionnez ma vidéo … vous comprendrez pourquoi je vous dis que votre objectif initial n’est pas suffisant et  vous apprendrez à définir un objectif de façon précise

Pour y accéder, c’est facile, celà prend quelques secondes, alors à vous : Définir votre objectif !

1 Comment

  1. Eric Gimbert

    J’attends avec plaisir le premier commentaire

Comments are closed.