Vous êtes ici : Accueil » Développement Personnel » Se faire confiance

Se faire confiance

Confiance en Soi, Développement Personnel

Vouloir créer une entreprise libérale devient pour de très nombreuses personnes une nécessité économique et psycholologique.

Si l’adage Vouloir, c’est pouvoir édicte celà comme une évidence, encore faut-il s’en donner les moyens !

La première étape passe par sa capacité à se faire confiance.

L’une des clés indispensables à la concrétisation de votre projet professionnel.

La confiance en soi n’est pas seulement la faculté de se sentir bien et en capacité d’agir mais la faculté d’agir à bon escient avec efficacité dans n’importe quelle situation quelque soit la difficulté présente.

Elle est aussi la faculté d’aller au delà de notre ressenti du moment pour prendre les décisions qui nous mèneront au résultat escompté.

Une capacité à agir au delà de nos habitudes, de notre propre zone de confort, en repoussant nos propres limites d’action.

La possession de cette faculté que représente la confiance en soi n’est pas donnée à tout le monde !

Elle découle de l’amour qui nous a nourri mais s’affaiblit de la nostalgie liée à notre enfance, des épreuves et des désillusions de notre vie.

Notre e-coaching d’aide à la création d’activité bien-être vous aide à faire le point sur votre degré de confiance en vous et vous propose des solutions pour activer et amplifier vos capacités d’agir au quotidien avec confiance.

La confiance en soi influe sur tous les domaines de notre vie privée et professionnelle.

Aussi, dans la bibliothèque de la Fédération des ouvrages vous aideront à activer cette clé qui vous ouvrira le chemin de la sérénité et vous permettra d’aller au delà de vous-même !

Le monde de la réalité a ses limites; le monde de l’imagination est sans frontières  »
Jean-Jacques Rousseau

2 Comments

  1. Eric Gimbert

    Merci Claire de ton commentaire où l’on peut deviner ton côté fonceur réfléchi. Je suis convaincu de ta réussite grâce à la véritable étude de marché que tu as réalisée pour lancer ton projet ! Ton idée de créer ton cabinet dans un kota finlandais est une idée géniale à laquelle je n’aurais pas pensé ! Bravo à toi …

  2. Oui tout à fait pour débuter une telle activité sans confiance en soi et en ses propres capacités qui ne sont pas moindre quoique l on croit est très difficile et en cela le coaching d aide d 4eric est nécessaire car il aide à faire le point sur notre volonté réelle et nos capacités à mettre à bien notre projet, n hésitez pas foncez même ensuite tout coulera de source

    Claire/Reflexo-Harmony

Comments are closed.